Au salon creativa de Rouen, j'ai eu l'occasion de réaliser un atelier avec Ana, une femme très gentille (mais un peu débordée).
Lorsque j'ai vu son mini "jeux de plage", j'y ai tout de suite imaginé les photos de mes petits choux, on ne peut plus banales : quoi d'exaltant en effet qu'un enfant en train de faire un château, ou de barboter sur le bord de l'eau, entre les parasols bariolés et pas toujours très beaux?
En fait, si l'idée de départ était géniale, le mérite en revient à Ana, il m'a fallu très vite la dépasser puisque je n'ai pas vraiment eu le temps sur le salon d'avancer ce projet.
De plus, il me manquait quelques tamponnages, des boutons conformes au modèle, et les embellissements papiers étaient malheureusement incomplets.
Du coup, j'ai racheté des boutons de la même collection, les rubans assortis et je me suis inspirée du modèle laissé sur son blog privé par Ana. Malheureusement, comme j'y ai mis beaucoup de mauvaise volonté, je ne comprenais pas comment les pages étaient disposées...Malgré quelques croquis pour me repérer, j'ai dû très vite voler de mes propres ailes.. de toutes façons, mes photos , très personnelles, ne pouvaient que m'inspirer des créations originales.
Voici donc ce que cela donne, il faut imaginer que l'album s'ouvre à tour de rôle, à droite puis à gauche, et ainsi de suite...

couverture

album_ouvert_dessus

La suite demain, le "floutage" est très long.