Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
4 janvier 2011

Des voeux par procuration

En ce début de mois de janvier, j'ai juste envie de recopier ici un petit poème que j'apprenais à mes élèves voici maintenant un certain temps:
Mon chouchou de cinq ans me l'a "récité" si mignonnement que je reprends à mon compte ces vœux  qui m'enchantent toujours autant.

Bonne année à toutes les choses:
Au monde, à la mer, aux forêts,
Bonne année à toutes les roses,
Que l'hiver prépare en secret.

Bonne année à tous ceux qui m'aiment,
Et qui m'entendent ici bas,
Et bonne année aussi quand même,
A tous ceux qui ne m'aiment pas!

Je crois que c'est rosemonde Gérard ...
Si ce n'est pas elle , laissez un commentaire.Je corrigerai.

Voilà, bonne année à toutes les scrapeuses toujours si nombreuses avec lesquelles je passe des moments très agréables, à mes amis, toujours fidèles malgré mes négligences, à tous ceux qui passent par là, inconnus peut-être, mais bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année à toi aussi. Tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année à venir!! Je file faire un tour sur ton autre blog ;)
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité