Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
17 février 2011

ERRATUM

Dans mon dernier post, je vous montrais une réalisation inspirée du sketch de infinimentblog.
Horreur, malheur! En rangeant mes tampons, je me suis aperçue que celui que j'avais utilisé , ne venait pas de infinimentscrap, mais de la scraposphère....
Rendons à César ce qui est à César et toutes mes excuses à Isabelle, qui a dû se demander si c'était une plaisanterie ....
pour la peine, le prochain challenge ne sera fait QUE avec des tampons infiniment scrap, maintenant que je les ai tous "montés"(sur mousse...) avec mes petits doigts agiles, je ne risque plus de les confondre....et je n'aurais plus à me confondre en excuses.....

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité