Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
21 février 2011

concours infinimentscrap

Grâce à Juliecréa, qui a la gentillesse de nous fournir un tutoriel, j'ai réalisé ce mini à suspendre pour le concours d'infinimentscrap
P1000351

Cela faisait longtemps que je souhaitais mettre à l'honneur l'amitié de ces deux là:

P1000352

Il se sont rencontrés à l'age de trois ans, et depuis, ils ne se quittent plus.
P1000354

Je suis très contente de n'avoir utilisé que des tampons infinimentscrap, qui s'adaptaient particulièrement à ce projet.

P1000355
Au verso, une pochette "secrète"...

P1000356
...et pour cause:
P1000357

GROS DOSSIERS CENSURES (il s'agit d'une photo de l'un des deux à oilpé sur la balançoire).


P1000366
Des cartes , des boutons, du croquet, des rubans, des œillets,de la ficelle.

P1000367
Plein de toutes les petites biduleries que j'affectionne particulièrement.

P1000368
Ici, les tampons ont été apposés directement avec de l'encre stazon sur les photos.

P1000372
Je souhaitais mettre  en valeur les mouvements et osons le dire, les singeries, je les ai donc accentués en modifiant le sens du tampon

P1000373
Il faut reconnaitre que les commentaires des tampons sont particulièrement adaptés!



P1000374
Là, il faut y regarder d'un peu plus près car les mots ont été volontairement tamponnés sur le bois de la barrière

P1000378

Ici, les embellissements ont été fabriqués par oim, en "plastique dingue".
P1000379

Allez, on en remet une couche!
P1000380

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est absolument magnifique et merci pour la participation !<br /> Isa-Infinimentscrap
T
Trés belle interprétation et merci beaucoup pour ton com sur mon blog.Bonne chance!<br /> Bisous
M
très sympa ton mini!<br /> dommage , le flash sur les photos qui nous empêche de les admirer pleinement!
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité