Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
21 août 2011

la réponse et UN NOUVEAU JEU

Vue la réponse...il m'était difficile de vous donner des indices supplémentaires, car ici, j'avoue que j'ai des difficultés à me connecter.

Alors, la réponse?

Indice 1: du jasmin

Indice 2: un olivier

Indice trois...cela aurait pu être une charette de marchand ...des ruines romaines....une assiette de couscous pourquoi pas?

Voici la réponse , en photo:

P1090309Il s'agissait de la TUNISIE;

Personne n'a gagné....alors je vous concocte un nouveau concours, OUVERT à TOUS:

Je remets en jeu les trois lots de scrapbidules pour les UN AN de mon blog.

Je prépare les photos pour vous donner envie....

Inscrivez vous à la news letter, vous serez toujours informées...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité