Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
19 septembre 2011

Une nouvelle bannière

Non, pas pour oim, pour une copine sympa;

Je ne résiste pas au plaisir de la montrer...faite le même jour que la mienne, le bazzil de fond , est identique;

Sur le mien j'ai "vaporisé" (ou pchitté, c'est plus suggestif), alors que sur le sien j'ai tamponné une écriture manuscrite car elle écrit beaucoup lors d'une séance de coaching...

Pour le reste, dentelles ,boutons de mon cru (et encore à gagner ...voir), tamponnages et ambiance champêtre, plus une contrainte, la citation...je ne m'en suis pas trop mal sortie;

P1040496

 

Si, comme elle, vous souhaitez réaliser, (ou faire réaliser) une bannière en scrap pour votre blog, vous pouvez vous inspirer chez les poulettes, c'est ICI

A bientôt les gens , pour d'autres aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolie!!<br /> bises
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité