Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
9 octobre 2011

Indy papi à l'honneur

J'AI GAGNE !!!!

je SUIS TROP CONTENTE ...

Pour cette réalisation là:

P1040475

Et dire que l'heureux futur propriétaire ne le sait même pas!

et le tuto de départ est là chez cigalon

mais ce n'est pas fini, quand les gagnantes auront reçu leurs tampons nous aurons un autre challenge à réaliser...la finale quoi!

Je suis déjà en train de concevoir un petit album reprenant l'idée de celui ci, beaucoup de matières, de boutons de rondelles de bricolage ... pour les visuels il faudra aller voir du coté de scrapasapas.

Et pour la finale..

inscrivez vous à la newsletter, vous aurez les images en avant première!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
genial le Mr sur la photp reflechie souvent avant de decider
M
mince il me semblait avoir commenté ce message<br /> et t'avoir félicitée déjà<br /> mais j'étais au Canada à l'époque<br /> mon message a du se perdre dans la blogosphère
L
Trop cool !! Bravo !
C
superbe réa et FELICITATIONS<br /> <br /> tu le mérites<br /> bisous
C
Encore une fois: Bravo! Et en scelle pour la finale! Bonne chance!
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité