Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
28 octobre 2011

la phase ultime

Voici ce que j'ai reçu le jour de mon anniversaire:

P1040886P1040887

 

Et voici ce que je dois faire avec:

LE SUJET DU CHALLENGE ULTIME

Les 17 gagnantes du 1er tour devront réaliser une page, un canvas, ou un mini (pas de carterie) en mettant en avant ce qu’elles adorent ou préfèrent plus que tout !

Lieu, objet, passion, sport, film, chaussures, vacances, légumes …

MAIS pas d être vivant ! Même pas leur poisson rouge :)

Pour ce challenge ultime il faudra obligatoirement utiliser au moins 3 des tampons remportés lors du 1er tour (entier ou partiellement)

Voici les 7  tampons postés aux filles (tous les styles, nouveaux, anciens mais qui peuvent coller au sujet :)

 Elles devront poster leur réalisation avec leur pseudo dans le titre avant le 31 octobre 2011 à concours@scraposphere.com

***

J'ai eu un peu de difficulté à trouver le sujet;

Il y a tellement de choses qui me passionnent!

les gens, la nature,les enseignes, les vieilles pierres, le scrap bien sûr...

finalement, j'ai photographié cette superbe énorme bobine en bois que j'ai trouvée cet été en Tunisie...Le propriétaire de la mercerie voulait absolument évaluer la quantité de fil ...or, c'est le support que je voulais.On ne le voit pas sur la photo, mais elle mesure près de trente centimètres, elle est magnifique.

Copie de P1040959
P1040966

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme j'ai toujours adoré les dentelles les rubans et les boutons, je crois que je vais concocter quelquechose avec tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis certaine que tu vas faire des merveilles!!<br /> bisous
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité