Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
1 novembre 2011

Une page sur ma bobine

Voici ma réalisation pour le challenge ultime de la scraposphère.

Vous pouvez consulter le sujet au post précédent.

J’ai commencé par badigeonner ma page avec du gesso…petit clin d’œil à Cigalon…et au sujet du premier défi.

En fond, j'ai tamponné ton sur ton "arrêt sur image", l'un des premiers tampons proposés.

scrapayam detail4

 

 

Comme je voulais mettre ma belle bobine de fil à l’honneur, j’ai collé sous ma photo le VRAI fil de la bobine, comme s’il sortait de l’image, puis je l’ai passé dans des trous assemblant la page et la photo.

P1050002

J’ai fini cette prouesse de couturière (bon un peu bricoleuse la couturière…), par un "enroulé", toujours clin d’œil à ma précédente réalisation(Indy Papi) dans laquelle je voulais faire une allusion au fouet d’Indiana Jones.(Ainsi, sans jeu de mot, la boucle est bouclée !)

 P1050004

J’ai bien sûr utilisé les tampons Scraposphère proposés, ici l’arabesque dont j’ai découpé une fleur que j’ai mise en relief.

P1040979

Et là, je me suis servi d’un positionneur pour multiplier une partie du motif…

scrapayam detail1

…sur lequel j’ai ajouté quelques embellissements.

P1040983

De la dentelle bien sûr…quoi ? C’est la même que sur ma bannière ?

Alors, allons faire un tour de l’autre coté de la photo, où un tag a été tamponné avec le fond moucheté scraposphère, agrémenté d’un embellissement de circonstance.

scrapayam detail3

De la toile de jute, un énorme bouton (dessus cuir…)qui cache…

scrapayam detail2

Un mini en acordéon, attention le dépliage n’est pas très photogénique.

P1040987

A l’intérieur, des photos de ma caverne d’Ali Baba à oim.

Recto

scrapayam detail7scrapayam detail8

 

 

 

 

 

 

et verso

scrapayam detail10scrapayam detail11

 

 

 

 

 

Deux trois boutons, sur un croisé de coton

P1040981

 

Je n’oublie pas ce superbe tampon, que j’ai passé au vernis brillant (cristal effect)

scrapayam detail5

Voilà, si vous êtes restés jusqu’ici, vous avez mérité de voir le résultat,cela s'appelle, si vous ne l'aviez deviné;

passion dentelle, rubans et boutons

Tadam…

scrapayam

Vous en pensez quoi ?

N’hésitez pas à me laisser un commentaire …

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est superbe!!! beau travail!!!
L
chapeau ! Tu vas gagner c'est sur !
N
et je rajouterai, des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous....<br /> bravo, et continue<br /> gros bisous
E
Des boutons, des boutons, encore des boutons ♫<br /> <br /> Peut aussi se chanter sous sa variante "des bobines, des bobines, toujours des bobines ♫"
C
Elle est remarquable!!<br /> un très GRAND BRAVO!!!<br /> Respect<br /> bisous
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité