Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
21 juillet 2012

Concours de scrap

Vous savez déjà où je suis (c'était le sujet de mon concours de l'année dernière...)

Voici l'une des premières photos prise le jour de mon arrivée, j'ai trouvé cette scène vraiment intéressante pour une page de scrap...mais quel titre ?

P1080590

Là, c'est à vous de jouer, laissez votre idée en commentaire...je choisirai celui qui m'inspirera le plus....et le ou la gagnante recevra... une SURPRISE.

Et comme tout le monde n'est pas en vacances, prenez votre temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mais avec de telles propositions ce n'est pas une page que je vais faire mais tout un album !Ou en effet, un roman illustré!
M
Bè là elle m'inspire cette photo contrairement à la dernière fois, j'sais pô pourquoi ??? plus éveillée lolll Donc j'ai "Ils m'avaient parlé d'un transport de touristes !" ou "Vivement la retraite" ou "J'les laisserais bien là leurs déchets" ou "J'aurais du prendre l'option tourisme ou balades" ou "Toute bonne volonté est exploitée" ou "j'les aurais un jour !" ou "si j'avais su j'srai pô vnu !" ou "encore un voyage et ma cabane de retraite est finie" ou "après la liberté, yes" bref je m'arrête là sinon je vais te faire un roman. Doux dimanche, bizzzzzzz
M
IL A LA CHANCE L'ANE IL N'A QU'UNE JAMBE ET UNE <br /> <br /> CHAUSSURE... "AVANCE PLUS VITE POUR FAIRE DU SCRAP CHOUCHOU"
T
"Avec tout ce que j'ai dans la carriole, j'espère bien qu'elle fera plus qu'une page !"<br /> <br /> <br /> <br /> petit clin d'oeil en rapport avec notre discussion de cet aprèm ;-)... <br /> <br /> <br /> <br /> Ane at a way, en revanche, j'adore !
C
bon moi je dis, tu prends le 1er commentaire et voilà<br /> <br /> (ah surprise c'est de moi que je parle lol)<br /> <br /> bisous
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité