Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
23 juillet 2012

Que fait une scrapeuse pendant les vacances ?

P1080898

Réponse: elle scrape.

Que prépare-elle?

Réponse:

Eh oui, j'ai repris mes quartiers d'été bien au frais à la cave, la mobilette à l'arrière plan, est d'origine!

Je suis allée faire quelques emplettes ce matin, j'en ai profité pour chercher le cadeau que gagnera celui ou celle qui écrira le titre le plus adapté à la petite photo postée...heu remontez un peu, c'est le post précédent.

Pour l'instant Corinne est potentiellement la seule gagnante puisqu'elle est la seule à avoir laissé un commentaire!Allez ! je retourne à mes papiers , mes rubans et mes boutons!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi l'été on est encore plus tranquille hi !!<br /> <br /> bises
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité