Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
25 août 2012

Pas de nouvelle , bonnes nouvelles

 Peu de posts en ce moment, et pourtant , je n’arrête pas!

Je prépare la rentrée de scrapasapas, mais également les ateliers que je donnerai cette année;

P1070734

P1090651

P1090594

Si vous souhaitez que je vienne chez vous(votre association, votre ville) pour animer la réalisation d'ateliers exclusifs (entièrement créés par moi même) vous pouvez me contacter en cliquant ici.

En attendant,voici les photos d'un album réalisé sous l'égide de Sandra Charbonnel, il y a déjà quelques semaines, dédié à mon très grand qui a eu 24 ans.P1090692

 

P1090686

P1090687

P1090688P1090689

 

P1090690

P1090691

 

 

Bon , les prises de vue ne sont pas terribles car je ne sais pas bien scanner et mon imprimante est plutôt préhistorique.P1090693

En tous cas, ce fut un très bon moment car avec Sandra, on ne peut que ressortir satisfait, même s'il reste encore du travail à faire chez soi.

Quand on a travaillé avec elle UNE fois, on ne se sert plus se ses tampons de la même manière...tampons florilèges design, dois je préciser...

Si vous passez par là, et que vous venez d'ailleurs, laissez moi un petit commentaire, même en anglais!

(petite précision destiné à mes nombreux visiteurs des États-Unis)

Il est toujours temps de participer au concours, c'est ici

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ! comme ça change c'est fou<br /> <br /> bises
C
de belles choses!!<br /> <br /> j'attends ton tel :)<br /> <br /> bisous
B
Bravo ma Belle c'est magnifique et je reconnais ce garçon que de souvenirs !!!! bisou
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité