Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
19 septembre 2012

La gagnante et un peu d'humour

Bon, je sais, pas beaucoup de posts en ce moment... et pour cause!

Je suis sur un projet énorme qui prend tout mon temps...projet scrap bien sûr, que vous pourrez bientôt voir...

Alors pour patienter, je vous donne la gagnante à mon petit jeu , je pense que tout le monde est d'accord avec ce commentaire très fourni:

Bè là elle m'inspire cette photo contrairement à la dernière fois, j'sais pô pourquoi ??? plus éveillée lolll Donc j'ai "Ils m'avaient parlé d'un transport de touristes !" ou "Vivement la retraite" ou "J'les laisserais bien là leurs déchets" ou "J'aurais du prendre l'option tourisme ou balades" ou "Toute bonne volonté est exploitée" ou "j'les aurais un jour !" ou "si j'avais su j'srai pô vnu !" ou "encore un voyage et ma cabane de retraite est finie" ou "après la liberté, yes" bref je m'arrête là sinon je vais te faire un roman. Doux dimanche, bizzzzzzz

Murielle avec 2 recevra bientôt des rubans des boutons et des petits scrapbiduls.

Et pour tout le monde, un cadeau charmant:

Ma petite de 9 ans faisait l'autre jour ses devoirs avec une petite copine, je vérifie l'orthographe et je leur demande:

"Pourquoi y a t-il un S à la fin d' univers ?"

Trés inspirée l'une répond:

"Pour faire UNIVERSAILLES "

L'autre la reprend immédiatement et proteste:

"Mais non c'est UNIVERSAIRE"

...ah, si l'orthographe était aussi drôle, nous retournerions tous à l'école!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooo c'est moa qui na gagné, merci merci je suis très contente. Belle journée, bizzzzzzzz
C
Bravo à Murielle<br /> <br /> et excellent les "univers" lol<br /> <br /> bisous bisous
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité