Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
19 octobre 2012

Le temps passe...

 Voici le cadeau que j'ai offert à ma grand mère adoptive (oui oui, c'est possible), qui a eu 90 ans lundi:

P1100258

Cette page se met dans une pochette en kraft, un "paper bag"

P1100257

S'il m'arrive d'avoir quelquefois des idées farfelues, je n'aurais jamais pensé à utiliser ce magnifique papier de cette façon:ce n'est pas toujours facile "d'attaquer" dans un si joli motif!

Tout le mérite en revient à Manuela Jamet, qui pour moi n'a rien d'une scrappeuse mais se classe indéniablement dans la classe des artistes; elle a un style INIMITTABLE, complètement atypique.

Elle ne fait pas qu'utiliser des techniques , non, elle voyage dans un univers dont elle change les frontières sans cesse, mais qu'elle fait visiter volontiers avec beaucoup de patience et de passion.

Je ressors de ses ateliers avec une sensation de plénitude que je ne ressentais que lorsque je faisais de l'aquarelle...

Je n'ai pas résisté au plaisir d'acheter un mini album en tissu, produit de sa collaboration avec la dame de kit.

Bon ce soir je fais de la couture, et bientôt ici une page ou peut être deux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super bravo, j'adore, quelle douceur, suis sous le charme, heu de tout, grand maman comme ton travail, bizzzzzzzz
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité