Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
4 janvier 2013

Bonne année

Vous qui passez par là, je vous présente tous mes voeux...

et je vous prépare un article sur ma dernière réalisation: un calendrier de l'avent;

Certes, cela parait un peu daté...que nenni!

C'est maintenant que vous pouvez profiter de toutes les offres que vous proposent les magasins de loisirs créatifs ou de jardinage...c'est maintenant que vous allez stocker toutes les petites babioles que vous collerez sur votre calendrier...chaque jour, j'en ajoute un petit peu, sur le mien.Revenez par là d'ici deux ou trois jours...je vous ai préparé cela façon mode d'emploi...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne Année à bientôt
M
Merci beaucoup, toi aussi Meilleurs Voeux. Oui tu as raison c'est la bonne période, plusieurs choses sont souvent en réduction en plus, trop génial, j'en profite toujours aussi. Donc à bientôt pour ton calendrier, bizzzzz
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité