Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
22 janvier 2013

page de saison

Réalisée pour le concours toga qui a lieu en ce moment, voici l'interprétation que je donne de ce challenge:

scrapayamtoga

J'aime bien de temps en temps faire des challenges, je trouve que cela booste la créativité...

D'abord, partir d'une page blanche n'est pas toujours facile, les consignes facilitent le démarrage.

Ensuite, les contraintes permettent quelquefois de sortir de sa zone de confort, du coup, on progresse.

Des détails?

P1110127               P1110125

          P1110126        P1110124

Il est pas mignon ce petit bout de nez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour ton commentaire sur le blog de Toga, j'avais aussi remarqué ta page que je trouver très belle.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
C
ta page est superbe<br /> <br /> raffinée j'adore<br /> <br /> bisous
B
Bravo, c'est mignon comme tout....
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité