Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
17 août 2013

Album portfolio Debby Schuh

Au dernier version scrap, j'ai eu la chance de travailler avec Debby Schuh avec laquelle j'ai réalisé ce port folio.

Je l'ai offert à ma nièce pour ses douze ans , avec des photos d'elle d'année en année; douze pochettes, une par an évidemment.

lCopie de P7312454

j'ai ajouté à la conception originale, une pochette sur la deuxième de couverture dans laquelle j'ai glissé un mini album de beaux portraits supplémentaires.

Copie de P7312455

Ensuite, on tourne les pochettes une à une

Copie de P7312453

Copie de P7312452

Copie de P7312450

Dans celles ci, des photos supplémentaires sont glissées

Copie de Copie de P7312446

 

Copie de P7312451

 

Copie de P7312449

Pardon pour les post it oranges peu esthétiques que j'ai laissés, je m'étais fait des repaires par année....

Voilà, si cette réalisation vous a plue, je m'en suis inspirée avec l'autorisation de l'auteur, pour notre premier atelier de rentrée à l'association scrapasapas.Il est plus petit,, contient moins de pochettes, mais l'imprimé des papiers le dédie plus particulièrement aux photos scolaires.

A très bientôt donc.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité