Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
23 janvier 2014

Bonne année 2014

OUI il est temps je sais...mais c'est que la création prend du temps...

Pour ce début d'année, un cadeau: le visuel complet du dernier album que j'ai réalisé pour l'association scrapasapas...comme toujours vous pouvez vous en inspirer sans problèmes à la condition que vous signaliez que j'en suis la créatrice.

 

P1130508

Un concept amusant puisque la boite formant le relief de la couverture s'ouvre pour laisser apparaître une mini photo mais aussi de quoi se réchauffer après une promenade à l'air un peu frais et humide de notre hiver.

P1130509

P1130510

Les papiers sont de la collection "trésors givrés" de TOGA, je les ai agrémentés de toutes sortes de babioles trouvées ici et là...on les voit peu sur les photos mais si vous ouvrez l'oeil, vous remarquerez des embellissements en plastique transparents, tout plats parfaits pour les albums...

P1130511

Au départ de cette promenade dominicale, le ton était donné...un joyeux chant de marche était entonné à tue tête.

 

 

P1240121

Vous l'avez compris le principal enjeu de cette promenade était "gabouiller" verbe inventé à partir du nom "gadoue", (qui n'existe pas mais que tous les enfants utilisent), et du verbe barbouiller...

P1240122

"Viens voir dans les cadavres de maïs ! "(réflexion véridique de mon fils de huit ans)

Une page dédiée s'imposait...

P1240123

petit aperçu sur les tag glissés dans les trois pochettes...

P1240124

Si vous souhaitez réaliser un album en ma compagnie, vous pouvez aller voir ici chez scrapasapas, le prochain atelier aura lieu le 8 Février.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité