Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
9 septembre 2015

C'est la rentrée!

Et j'ai plein de bonnes résolutions...

à commencer par celle ci: poster un peu plus souvent ce que je crée...

ne plus laisser les photos s'ennuyer dans mon ordinateur...

allez! je commence! et par une double page de surcroit !

A partir d'un sketch paru dans entr'artiste magazine.

P6013612

Ici, j'ai simplement photocopié les petites kokeshis que ma fille dessinait au moment où j'ai pris cette photo.

P6013613

En fond de page, j'ai tamponné des séries de lettres pour rappeler le clavier de l'ordinateur que mon fils apprécie tellement!

 

P6013609

Enfin, je me suis bien lachée au niveau du journaling...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Super j'attends les posts......je te dis à très bientôt gros bisous
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité