Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
30 octobre 2016

Inspiration, création, organisation.

Une parenthèse dans les décos de mariage, pour me tourner vers l'association scrapasapas dans laquelle j'anime régulièrement des ateliers.

En ce moment je fabrique un album qui m'a été inspiré par un modèle dans un magazine (désolée je ne sais plus lequel).

P1220668

Etape 1) je dessine grosso modo l'allure générale.

P1220669

 Etape 2) je décide du nombre de pages, je répartis les  papiers et les photos.

 

P1220671

Etape 3) Je liste mes papiers disponibles (j'essaie de tabler autour de 12 personnes) et je vérifie s'il y en a assez pour les découpes prévues...

 

P1220670

Là, j'ai été obligée de dessiner les découpes des papiers sur chaque page , pour être sûre que les motifs seraient bien répartis dans l'album. Je n'ai rien trouvé de mieux que les crayons de couleurs...et les lettres pour chaque motif...J'avais l'impression de faire des maths...

Bref, voilà ce que cela donne

P1220672

P1220673

P1220674

Vous le verrez en janvier sur le blog de l'association, quand j'y aurais ajouté quelques embellissements...

Je me suis donnée tellement de mal pour celui ci, que je n'ai qu'une envie: RECOMMENCER, mais, avec d'autres papiers, d'autres dimensions et bien sûr, les photos de vacances!

PS: j'en ai fait un autre, vous pourrez le voir ICI ;

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité