Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
8 octobre 2010

Un aperçu d'un album fabuleux

Aujourd'hui, je ne résiste pas au plaisir de vous montrer le mini réalisé avec PATMIAOU dont je parlais ici.Je poste ces quelques pages en attendant de finir de flouter le reste.
couverture
La couverture, et le mini dans son ensemble
ENSEMBLE
c'est un album photo certes, mais avant tout un très bel objet, que j'ai mis en décoration....c'est facile , il tient tout seul!

Certains hument les fleurs d'un bouquet en passant à côté, moi je caresse le carton, la ficelle et la feutrine...chacun ses fantasmes!

ouvert

Première page,
la deuxième de couverture est encore en train d'être manipulée.(la faute à Séverine d'universcrap qui vend de nouvelles perfo  fabuleuses!)

Pages_2_et_3

Page en feutrine, agrémentée de papier de verre (bon ça on l'enlève du fantasme évoqué plus haut),kraft cannelé (comme les gâteaux du même nom, aaahh ça c'est bon), liège, pâte à modeler (le petit coeur blanc a été fabriqué par nous même lors de l'atelier), le tag est passé à la distress précédemment tamponné puis embossé, la fleur en lin est fabriquée maison aussi.

Demain peut-etre la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli blog...<br /> Je te propose de participer à un jeu sympa sur mon blog qui pourrait correspondre à ta sensibilité.<br /> Douce nuit<br /> http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2010/10/09/19263318.html
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité