Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
19 juin 2012

des cartes d'anniversaire STAR WARS

Juin est en général pour les mamans, un mois bien chargé: kermesses, galas, spectacles, réunions de bilans divers et variés...et pour moi, les anniversaires de mes deux petits derniers...

Du coup, nous avons conçu des cartes assorties au thème que chacun avait choisi:

 STARS WAR pour le grand garçon de sept ans...

J'ai aidé un peu évidemment, mais le but est bien sûr de leur permettre d'en faire le maximum, voilà donc le résultat:

Copie de P1080256

(petite précision technique, les étoiles sont tamponnées à la "stazon")

 

Les filles avaient une version un peu différente (très gentleman mon fiston), avec des perles dans le shaker et enfillées sur les cordons.

Copie de P1080257

Copie de P1080258

 Les étiquettes ont été fabriquées avec les cercles récupérés à la perforation du trou du shaker, et les prénoms des invités sont écrits dessus.

Copie de P1080259

L 'intérieur est assorti, j'ai écrit le texte alors que mon fils me disait les "paroles"...(dixit)

Copie de P1080260

Sept étoiles tamponnées, pour sept ans bien sûr.

Les "clones" (personnellement je ne savais pas de quoi il s'agissait) ont été soigneusement découpés d'un papier dont il avait choisi toute la série pour un prochain album.(que vous verrez ici très certainement)

Demain je vous montre la table assortie (version pas chère pour scrappeuse ).

Voilà, vous en pensez quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité