Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
20 septembre 2010

les ateliers de Patmiaou

Samedi à universcrap,(sannois 95), j'ai fait un atelier avec Patmiaou: GÉNIAL !
un album rempli de matières différentes, lin, feutrine, carton ,kraft, papier de soie chiffonné, collé, "gessoïsé",ficelle, mais de la belle; bien rugueuse, comme je les aime! des embellissements en plâtre, en bois, en métal, en coton! et puis une enseignante, soucieuse de nous apprendre des techniques nouvelles (le faux cuir génial!), super bien organisée, on ne risquait pas de paniquer, tout était noté, listé, elle expliquait au fur et à mesure, un vrai bonheur!
Et puis quel plaisir en rentrant chez soi de prolonger ce moment en continuant sans stresser, en suivant le tuto tranquille tout en regardant la téle ....(médium en plus, j'adore ...). Dès que j'aurais fait des photos j'en publie ici! d'abord je demande la permission à la créatrice, normal !
Du coup, j'ai négligé mon album pour le concours d'infiniment scrap....
la date limite, c'est demain, allez ! au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité