Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
21 septembre 2010

Concours infiniment scrap

Ça y est ! On pourra dire qu'il m'a pris du temps ce mini !
J'ai l'air de me plaindre mais le peaufiner a été un vrai plaisir....

J'ai découvert infinimentscrap par Cath Baussand qui avait fait un lien sur son blog.J'ai tout de suite adoré ce que nous proposent Isabelle et son mari. J'ai choisi au départ mes tampons pour les besoins d'un album que j'ai créé pour l'association scrapasapas... mais il est possible que l'inconscient aidant, j'aie fait ces choix en fonction des photos que j'avais prises en Tunisie pour moi même.

Alors, voici le résultat, et comme j'ai la réputation d'être bavarde, je ne peux m'empêcher de faire quelques commentaires ici ou là.

P1100168Devant et derrière

Certes, le papier est très beau mais dans le petit coin là, en bas à droite, il y a MON tampon...enfin, le tampon personnalisé de chez infinimentscrap (eh oui, encore eux!) P1100190

Le papier " Marie Antoinette" de  rouge de garance donne un style plutôt Shabby à cette couverture.Pourtant une fois ouvert, cet album  n'a rien de Shabby.P1100171
Et voilà! Pour l'intérieur, toujours  rouge de garance mais la collection "vivaldi", très colorée; Par moment couper ce magnifique papier a été bien difficile.

P1100172Là, je suis particulièrement fière de ma trouvaille pour les étiquettes tamponnées .Quant à la première page du livret, c'est garantie sans trucage, c'est ça la famille!

Les rencontres , les gens, juste la vie en traversant les villages.P1100173

P1100174

Et puis , la plage...et encore un petit coup de tampon de chez nos amis.




P1100176

Deux de mes photos préférées, " l'entrée des hommes" et "l'entrée des femmes".

Sur le tag de la page de gauche caché sous la photo, j'ai écrit :"j'adore cette photo, les trois générations devant la mosquée, magnifique";
Pour la page de droite, l'astuce était de conserver cette fleur sans l'abimer; un petit coup de cutter et hop! le tour est joué.


Et là, ne croiraient -on pas que les tamponsP1100177 ont été fabriqués spécifiquement pour mes vacances ?

Paris écrit en arabe c'est original non?                                        

                                                                                                                                                                                       


Encore un petit coup de cutter pour faire ressortir la fleur.Maintenant, il faut observer d'un peu plus près la partition, un petit élément est mis en valeur...tout à fait indiqué en regardant bien la photo.P1100178P1100179



" Comme venant de loin"





La photo, très épurée, a bien supporté la mise en valeur d'un coup de cutter supplémentaire.

P1100180

Sur la pochette centrale , encore un tampon parfaitement adapté au sujet.
Le tag dans la pochette porte un petit appareil photo sur lequel j'avais complètement craqué quand infinimenscrap  l' a mis sous mon nez honteuseme
nt sur son site!

P1100182Recto et .... versoP1100184











P1100185Le dépliant , déplié...











et de l'autre coté:P1100187





 






Avec des pommes qui s'envolent et un tag même pas caché sous la photo pour la légende :"pomme sucette ou pomme amoureuse" selon celui qui les achetait.(500 millimes).P1100188



Sous le dépliant , il y a une pochette, sur laquelle j'ai ENCORE donné un coup de tampon infiniment scrap (zut, elle est où la photo?)

P1100189ça c'est le tag caché dans la pochette, du moins , le verso car au recto, il y a bien une photo mais... c'est le clin d'œil à Cath , alors je la lui réserve en priorité!










Voilà, je ne savais pas que poster des photos sur un blog était aussi long ....si je ne vais pas tout de suite écrire un commentaire et mettre le lien, j'aurais galèré pendant quatre heures pour rien.OUI oui, 4 heures, merci à tous ceux qui ont regardé jusqu'à la fin et ... laissez oim un petit commentaire ...;

Quant à toi cath, si tu viens regarder jusqu'ici ce que j'ai fait de ta création, j'espère que tu ne seras pas déçue ....en tous cas, un autre mini est déjà en cours pour l'anniversaire d'une amie la semaine prochaine .

Au boulot!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas déçue du tout ! Ta version est très jolie, bravo !
V
Ce mini est aussi superbe, j'adore les couleurs pleines de vie ...<br /> Merci pour ton comm.<br /> bises<br /> virginie
E
Même si j'ai toujours du mal avec la "densité" de ces travaux, il faut reconnaître que les couleurs s'assemblent bien et mettent agréablement les photos en valeur. Le ciel bleu lumineux par dessus la page rouge est très joli!
F
Un mini plein de peps ! Et oui, c'est très long de poster des photos sur un blog.... Merci pour ton commentaire sur le mien et bonne soirée
C
Bravo pour ton mini, il est riche en couleurs et très joli. C'est une belle réussite.<br /> Christine
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité