Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
29 septembre 2010

Merci encore Cath

Et de deux! quand on a un tuto de ce genre sous la main, pourquoi se priver?

Surtout quand une amie voit ce que vous avez réalisé, et fête son anniversaire la semaine suivante ...

Pour cet album là, j'ai beaucoup plus "copité", ce qu'avait fait cath.Du coup, j'ai pris beaucoup moins de temps que pour celui que j'avais présenté ICI (concours infiniment scrap);C'est parti pour la couverture; P1100254

 

La création est très agréable, mais se contenter de temps en temps de suivre un mode d'emploi, c'est sympa aussi!

(surtout si en même temps on suit son feuilleton préféré.)

P1100253

Un papier beaucoup plus "consensuel" que "Vivaldi" de Rouge de Garance (mais j'adoooore la couleur!), pommiers en fleurs de toga.P1100237

On commence avec les deux premières pages du livret.
P1100238

Ces photos sont les seules destinées à rester dans l'album, cela a évidemment  été plus facile pour les embellissements.

P1100240

Pour la suite,  j'ai mis ce que j'avais sous la main: 

P1100241
la récipiendaire le garnira à son goût.
P1100242

Des tampons mais pas trop, car je ne savais pas quel thème elle choisirait.
P1100243

P1100244

et quelques petites perles par ci par là,

P1100245

Un ruban fleuri orne la pochette centrale, c'est le même que celui de la première page

P1100246

Ici, j'ai repris chacun des rubans présents dans l'album afin de former une unité, car ils sont tous assez vifs ;je n'ai pas cherché à faire dans la discrétion.

P1100247

Détail du livret en accordéon

P1100248

Ouvert, avec le même clin d'oeil à Cath que pour le mini précédent.

P1100250

Et enfin (pour celles qui sont toujours là),les dernières pages dépliées, avec pour finir, un dernier petit coup de perfo, achetée à CreativaRouen dans ce magasin là.

P1100252

Pour ceux à qui Mélika n'a pas pu montrer cet album car ils habitent loin, merci de votre visite et laissez un petit commentaire!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une très jolie "explosion" de couleurs....<br /> pour un mini très ingénieusement conçu!<br /> Bravoooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité