Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
27 septembre 2010

Le clin d'œil à Cath

Comme je l'avais annoncé ici, j'ai concocté un petit clin d'œil à la créatrice de ce mini album, Cath Baussand, qui a eu la générosité de nous faire partager sa création . Ses tutoriels sont comme ses ateliers (eh oui, je fais partie des chanceuses), le niveau pédagogique est parfait; elle vient au devant d'éventuelles questions, et nous permet une grande marge d'interprétation.
Alors voilà quelque chose Cath, qui te fera ou bondir, ou sourire. P1100256
Il s'agit de chatons en Tunisie; P1100257
Rien d'exeptionnel, juste des chats non pas de "gouttières" mais de "poubelles", puisque c'est ainsi qu'ils se nourrissent là bas...;mais il y a aussi des gens qui s'attendrissent et en adoptent, ceux là ont droit aux restes plus conséquents, et même à des caresses!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, les pauvres petits loulous... J'avais vu des chats dans les poubelles en Tunisie amis aussi au Maroc et en Turquie... Certains éteint vraiment en piteux état, d'autres plutôt beaux !!<br /> Merci pour le clin d'oeil ;-)<br /> Bisous
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité