Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
6 août 2011

Ma nouvelle SCRAPROOM

 

En villégiature à l’étranger, je me suis installée une superbe scrap room de luxe tout confort.

P1030640

Au frais, au calme, je prépare tranquillement les albums de la rentrée, pour l’association scrapasapas.

Quelques petits détails du décor:

P1030642P1030643

Pour celles qui n’ont pas la chance de partir, je vous concocte un petit jeu :

« Où suis-je en vacances ? »

Alors évidemment les copines qui le savent déjà, inutile de participer…

Qu’est ce qu’on gagne ?

Un petit assortiment de scrap bidules trouvés sur place.

Comment jouer ?

C’est simple, vous laissez un commentaire après cet article, et je tirerai au sort trois personnes parmi les bonnes réponses. J’ai activé la modération des commentaires afin de ne pas vous influencer les unes les autres.

Voici un premier indice :

P1030661

Demain je vous en mettrai un autre, puis un autre jusqu’à ce que la réponse devienne limpide.

Prêtes ?Vous avez jusqu'au 15 Aout jour de ma fête...et ce jour là ce sera la votre!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage peux pas jouer!!! mais je te souhaite de très bonnes vacances<br /> nb mes petits achats :))<br /> je t'embrasse
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité