Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
21 juillet 2011

Des minis au top!

Toujours dans la serie "cadeaux", j'ai fabriqué deux minis, destinés à de petites photos:

P1030295

Dès qu'ils sont sortis, j'ai "flashé" sur les papiers de la série Olivia, tant pour leurs motifs que pour leurs couleurs vives et douces en même temps...

Les rouges et noirs ne sont pas souvent utilisés en scrap, moi j'adore!

P1030296

J'ai trouvé un papier gris foncé un peu irisé qui m'a semblé convenir parfaitement à "l'ambiance" que je souhaitais.

P1030297

Là,j'ai utilisé un papier calque rose foncé; Le coeur est une perfo Martha stewart.

P1030298

 

 

Au centre, j'ai fixé les pages avec des attaches parisiennes.

P1030299

Un peu de croquet, de ruban en satin, et un autre en organza...

P1030300

et le sacro saint tampon de infinimentscrap, boutique super sympa!

P1030301

Le deuxième... là, j'ai perforé trou par trou le haut de la couverture, pour souligner le ruban....

P1030302

Quelques rubans, attaches parisiennes et boutons, un ou deux tampons bien choisis, et voilà!

P1030303

Là, j'ai bien aimé utiliser ces demis perles autocollantes, c'est un peu cher mais tout de suite très "flatteur".

P1030304

J'espère que les personnes qui ont reçu ces petits présents en feront bon usage, et qu'elles me montreront le résultat une fois remplis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
kikou mimi!!<br /> ça va?<br /> je viens d'admirer tes drnières réas<br /> <br /> nous on fait l'impasse sur la crop de laurence<br /> mais on va à celle de samoise en octobre!<br /> voilou<br /> bisous
C
j'adore!!<br /> de jolies couleurs qui pétillent<br /> bises et Bravo!!!
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité