Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
13 mai 2012

Douceur de l'été ...

...aux couleurs printanières...

P1070642

J'ai eu la chance il y a quelques temps de travailler avec Laurence Guével ("missenscrap").

P1070643

Chez nos amis de scraptoujours, elle nous proposait un album auX couleurs vives comme je les aime.

P1070644

Voici le mien, que j'ai trafiqué par endroits car je me suis absentée pendant près d'une heure et demi durant l'atelier.Afin de rattraper mon retard, j'ai simplifié quelque peu.

P1070645

J'aime beaucoup travailler avec Laurence car elle tient toujours compte de la particularité des papiers, rien n'est jamais coupé au hasard, et j'adore ça.

P1070647P1070648P1070649

Avec les chutes de papier j'ai ajouté une page dans ce livret .

P1070650

Mais Laurence a le secret des petits détails à droite et à gauche...

P1070653

Ces étiquettes servent de tag pour saisir des photos recto verso, collées à cheval, ne laissant apparaitre qu'une partie du motif.

P1070651

Si je devais faire un classement parmi les scrappeuses que je connais,  elle détiendrait le podium du raffinement, sans aucun doute. Elle travaille avec les tampons chérieM, qui sont magnifiques mais que je suis incapable pour ma part d'inclure à mes réalisations...enfin pour l'instant !

C'est ça le scrap, il évolue avec notre humeur,  nos envies, les influences des unes et des autres... la vie quoi!

P1070652

La quatrième de couverture, assortie à la première...

Si tu passes par là Laurence, merci encore et à très bientôt je l'espère.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la je rougis derriére mon écran !!! que de compliments !<br /> <br /> maintenant que j'ai noté ton blog, je viendrai te rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> bises et merci encore
C
fort joli cet album<br /> <br /> et très réussi comme tu sais si bien faire<br /> <br /> je t'embrasse
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité