Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
7 juin 2013

Coucou rapide et ensoleillé enfin!

J'ai attendu le beau fixe pour vous faire découvrir une situation très cocasse:

Du temps où il pleuvait tout le temps, je n'ai pas résisté à cette image saugrenue, à tel point que j'ai fait demi tour pour prendre la photo...

Copie de P5290862

Allez , trève d'amusement je m'en vais de ce pas commencer le nouvel album que je présenterai à mes clientes Stampin'Up début Juillet...suivi de celui que je dois faire en cadeau de mariage à mon cousin (pas moins de 90 photos, j'ai du boulot), et enfin la page pour la dernière réunion de l'année chez scrapasapas!

ah! la réponse à la question était DENIS PAPIN ...inventeur de la machine à vapeur, un clin d'oeil de choix pour un album steam punk!

Publicité
Publicité
Commentaires
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité