Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
27 mai 2014

CARNETS DE SCRAP

Comme je vous le disais il y a quelques jours, l'une de mes réalisations a été choisie dans le magazine.

96270136

Le materiel annoncé près de la photo n'est pas celui que j'ai utilisé....une coquille pour un numéro d'été c'est normal non?

Quelques  petits détails pour vous donner envie d'aller voir en vrai ce magazine fourmillant d'idées et d'inspiration.

Copie de P1140071Copie de P1140070

le journal écrit en arabe                   la mobylette collector

Copie de P5023054Copie de P5023053

Les reliefs de petites bidouilles

 

J'ai eu un vrai plaisir à concocter cette page dont le sujet était: c'est l'été et je travaille....

Si vous suivez ce blog depuis un petit moment, vous retrouverez très vite les photos qui m'ont servies pour illustrer ce sujet.

A tout bientôt avec une autre réalisation (en cours) pleine d'engrenages....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo ma Belle je suis fière de toi !!! comment vas tu ?? gros bisous à bientôt Belette
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité