Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
23 septembre 2010

A refaire

maintenant que tout est posté et que quelques personnes viennent voir ce que j'ai fait, la moindre des choses est de "chiader" ma présentation!
oui oui, chiader, moi je croyais que c'était de l'argot mais pas du tout! cette question a même été posée au jeu des mille euros la semaine dernière ...Alors  je chiade, je peaufine, j'améliore  !

EDIT de 19 heures: quel travail! mais ça y est, c'est un peu plus lisible...

Merci d'avoir regardé et allez faire un tour sur le blog de cath pour ceux qui ne la connaissent pas encore, c'est du grand art!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, c'est du boulot de tenir un blog ! Et je sais de quoi je parle ;-)<br /> Merci pour les compliments au passage !
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité