Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
10 mars 2011

Ca continue!

Eh oui!

Bien difficile de s' arrêter face à un sujet aussi vaste: je n'ai pas pu m'empêcher d'en ajouter un peu.

Deux dépliants sont venus alourdir le support que l'on peut admirer dans son intégralité ICI

L'un témoignant de leurs jeux endiablés.

mars_2011_012mars_2011_013

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ici le ballon sauteur à été dissimulé par le tampon 100%

mars_2011_015

mars_2011_014

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'autre dédié à "leurs" regards, toujours à l'unisson, bien difficile à constater ici, étant donné le floutage...

mars_2011_016

mars_2011_019

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mars_2011_017mars_2011_018

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sauf qu'à l'arrivée, j'ai eu un tout petit problème; quand on est deux à s'amuser, il faut deux exemplaires afin que chacun aie le sien.

Oui mais; faire deux fois la même chose, même pour la bonne cause, ce n'est pas mon truc à oim!

Du coup, j'ai transformé ce support en album en reprenant les mêmes photos, les mêmes papiers, les mêmes tampons bien sûr et "presque " les mêmes embellissements.

Même esprit tonique et doux à la fois, comme nos deux énergumènes...

Il servira de modèle aux adhérents de SCRAPASAPAS , pour lesquels je travaille d'arrache pied .

(si l'expression pouvait se transformer en arrache mauvaises herbes cela me serait très utile en ce moment, il fait encore trop froid pour crapahuter dans le jardin, et pourtant suffisamment doux pour que ces vilaines envahisseuses reprennent du poil de la bête.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
très chouette les tamponnages sur les photos .... et ravie de t'avoir rencontrée à Version Scrap<br /> Bises<br /> nath
S
Petite visite de découverte via le blog de Melina.<br /> De très jolies réalisations.<br /> Biz<br /> Sandrine
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité