Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SCRAPAYAM
24 novembre 2016

Album à pochettes

P1220765 

 

J'ai réalisé cet album, pour une personne qui m'a rendu service, sur le modèle de celui là que j'avais créé pour l'association scrapasapas,

P1220248

J'ai juste changé les papiers et les couleurs...

P1220767

P1220768

J'ai voulu quelquechose d'un peu plus "masculin" que l'original, car c'était pour un monsieur.

P1220769

P1220770

P1220771

Et bien sûr, on met les photos sur les tags... ou autre chose, je l'ai fait pour mon neveu en "livre d'or" pour son mariage....avec un verso uni afin d'écrire un petit mot...voilà! ça vous plait?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Album passionnant à confectionner. Utilisation de différentes matières et de différentes machines. Il n'y a plus qu'à se laisser porter par son imaginaire.
SCRAPAYAM
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité